On nous prend pour des cons épisode … On sait plus compter ! L'État profite de la situation avec le Coronavirus pour discrètement tenter de privatiser les forêts françaises … Après l'attaque sur les retraites, c'est la biodiversité qui est en danger !

Depuis 3 ans, chez Permavenir, nous sensibilisons les enfants à une transition écologique et solidaire à travers la permaculture, des ateliers et des vidéos. En 2018, nous étions présents dans une vingtaine d'écoles. Aujourd'hui, nous n'en avons plus qu'une. Notre équipe ne peut malheureusement plus compter uniquement sur le bénévolat, c'est pour cela qu'on fait appel à vous car c'est vous qui nous rendez plus forts depuis nos débuts avec ce média 💪

Voir un enfant qui goute pour la première fois une vraie tomate paysanne ça nous donne des frissons ☺️ : un exemple vécu parmi tant d'autres qui nous encourage à continuer !

Pour nous soutenir il y a plusieurs possibilitées :
– Gratuitement avec le moteur de recherche Lilo 👉 https://www.lilo.org/fr/permavenir/
– Avec Tipeee, vous pouvez nous offrir votre don à partir d'1€ 👉 https://fr.tipeee.com/permavenir N'hésitez pas à opter pour une contribution par mois afin d'assurer notre pérennité.

Source de la vidéo : https://youtu.be/khngAEEJMyk